Les énigmes de la Gorgone Méduse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les énigmes de la Gorgone Méduse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EnigMéduse, dans le monde, c'est ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Intempes
Rang: Administrateur
Intempes


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2005

EnigMéduse, dans le monde, c'est ça Empty
MessageSujet: EnigMéduse, dans le monde, c'est ça   EnigMéduse, dans le monde, c'est ça EmptyLun 27 Fév - 2:53

Je suis de plus en plus surpris quand je consulte les stats. Outre le fait qu'on atteint plus de 70 visiteurs/jour sur intempes.free.fr (c'est pas si énorme mais pour un site perso sans prétention), je vois que certains pays sont devenus incontournables. Faut-il faire une version anglaise pour s'étendre plus loin ? Cool

EnigMéduse, dans le monde, c'est ça Stats6qh
Revenir en haut Aller en bas
Justine F
Rang: Modérateur
Justine F


Nombre de messages : 157
Localisation : un indice : pompe aux gratons et brioche aux pralines
Date d'inscription : 08/10/2005

EnigMéduse, dans le monde, c'est ça Empty
MessageSujet: Re: EnigMéduse, dans le monde, c'est ça   EnigMéduse, dans le monde, c'est ça EmptyLun 27 Fév - 15:01

whaaa !

La traduction va s'imposer, là !
Revenir en haut Aller en bas
reekoo
Petit oeuf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2006

EnigMéduse, dans le monde, c'est ça Empty
MessageSujet: Re: EnigMéduse, dans le monde, c'est ça   EnigMéduse, dans le monde, c'est ça EmptyDim 12 Mar - 10:04

Cool pour toi, Intempes!
Mais ca ne m'étonne pas: les bons sites ont toujours du succes. Jusqu'au Japon, a ce que je vois! Pas mal cat cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Petit oeuf
Atalante


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2006

EnigMéduse, dans le monde, c'est ça Empty
MessageSujet: Re: EnigMéduse, dans le monde, c'est ça   EnigMéduse, dans le monde, c'est ça EmptyLun 13 Mar - 4:12

cheers Je ne sais pas si une traduction s'impose, au contraire c'est d'autant plus dur pour eux Twisted Evil
Peut-être juste l'anglais dans ce cas, la langue universelle Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EnigMéduse, dans le monde, c'est ça Empty
MessageSujet: Re: EnigMéduse, dans le monde, c'est ça   EnigMéduse, dans le monde, c'est ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EnigMéduse, dans le monde, c'est ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les énigmes de la Gorgone Méduse :: Le Chaos - L'origine du Monde - :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser