Les énigmes de la Gorgone Méduse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les énigmes de la Gorgone Méduse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est l'énigme la plus dure ?
HEMERA
Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_lcap0%Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GAIA
Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_lcap0%Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZEUS
Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_lcap17%Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
HADES
Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_lcap0%Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DEMETER
Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_lcap0%Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HESTIA
Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_lcap17%Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ATLAS
Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_lcap66%Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_rcap
 66% [ 4 ]
EPIMETHEE
Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_lcap0%Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Intempes
Rang: Administrateur
Intempes


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2005

Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Empty
MessageSujet: Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ?   Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? EmptyJeu 3 Nov - 13:12

Le titre est assez explicite. En tout cas, celle qui m'a le plus pris la tête à réaliser est ATLAS, l'énigme 7 de la méduse 1 Mad Mad Mad . Placer ces lettres une à une était particulièrement CHIANT A MORT mais je m'en suis remis rassurez vous.

Si j'avais eu à les résoudre, je pense qu'une énigme comme HESTIA m'aurait bien soulé !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Chenille



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2005

Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ?   Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? EmptyJeu 3 Nov - 13:48

J'ai pas eu a cherché plusieurs mots .. et encore une chance ça aurait été long !

C'est pas qu'il était difficile non au contraire, c'est que j'avais l'impression que c'était trop long pour rien. Et j'ai trouvé les lettres petites cyclops

Donc j'ai été au plus court .. un mot et ensuite déduction

Les autres ça été du gâteau, c'est-à-dire très plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pakostane
Chrysalide
Pakostane


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ?   Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? EmptyDim 6 Nov - 13:23

ZEUS m'a fait beaucoup galérer avant de comprendre...

En revanche, ATLAS m'a été moins pénible qu'à toi, Intempes, car je me suis contenté des 3 premiers mots (trouvés assez facilement avec une bandelette de papier) pour déduire la réponse. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Chenille
juliette


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2005

Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ?   Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? EmptyLun 21 Nov - 6:27

Comme la plupart, l'avant dernière egnime m'a bien pris la tête !
Revenir en haut Aller en bas
pikami
Petit oeuf
pikami


Nombre de messages : 11
Localisation : Là où on fête les vandanges!!
Date d'inscription : 22/11/2005

Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ?   Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? EmptyVen 25 Nov - 13:29

HESTIA m'a bien pris la tête
J'ai toujours pas compris d'ailleur ...

Sinon j'ai trouvé les deux dernières super facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ?   Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle énigme vous a le plus pris la tête sur la Méduse 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 : HEMERA
» un super site d'enigme !!
» 9 : CLOTHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les énigmes de la Gorgone Méduse :: Le Chaos - L'origine du Monde - :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser