Les énigmes de la Gorgone Méduse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les énigmes de la Gorgone Méduse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les musiques de la Méduse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Intempes
Rang: Administrateur
Intempes


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2005

Les musiques de la Méduse Empty
MessageSujet: Les musiques de la Méduse   Les musiques de la Méduse EmptyMar 1 Nov - 5:26



Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Petit oeuf
Atalante


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2006

Les musiques de la Méduse Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de la Méduse   Les musiques de la Méduse EmptyLun 13 Mar - 4:18

Qui est à l'origine de ces musiques? Je les trouvent vraiment bien faites thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Intempes
Rang: Administrateur
Intempes


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2005

Les musiques de la Méduse Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de la Méduse   Les musiques de la Méduse EmptyLun 13 Mar - 6:26

Merci !
Moi je me suis occupé de réaliser les musiques liées aux énigmes.

Comme j'avais plus beaucoup d'inspiration pour le reste, j'ai été pioché à gauche à droite.

La demo est un extrait du groupe Telephon Tel Aviv, qui produit des sons vraiment inédits dans le genre expérimental. Ils ont un site internet en flash que je trouve pas mal. site

Quant aux musiques des photos, c'est des extraits de la série Aria du compositeur Paul Schwartz. Qui lui aussi a un site en flash un peu moins bien car les liens ne fonctionne pas tous : site
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Petit oeuf
Atalante


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2006

Les musiques de la Méduse Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de la Méduse   Les musiques de la Méduse EmptySam 18 Mar - 7:11

Je te redis bravo dans ce cas (j'ai pas eu accès au net ces derniers temps). Tu as de nombreux talents mine de rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Intempes
Rang: Administrateur
Intempes


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2005

Les musiques de la Méduse Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de la Méduse   Les musiques de la Méduse EmptySam 18 Mar - 18:56

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cry-freeman
Petit oeuf
Cry-freeman


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2006

Les musiques de la Méduse Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de la Méduse   Les musiques de la Méduse EmptyJeu 31 Aoû - 12:11

Attends, c'est toi Intempes qui a réalisé les musiques?? mais comment tu t'y ai pris? avec un logiciel? Tu as un vrai don c'est indéniable, en plus de nous gâter avec des énigmes bien trouvées et une réalisation du tonnerre, tu nous concoctes des musiques digne d'un professionnel, je m'incline vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Intempes
Rang: Administrateur
Intempes


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2005

Les musiques de la Méduse Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de la Méduse   Les musiques de la Méduse EmptyVen 1 Sep - 6:49

Oh la la je ne mérite pas tant! Merci!

Donc j'ai réalisé l'ambiance sonore du premier épisode, (musiques des pages énigmes, des pages de résolution, des pages de story-photos).

Pour le second épisode, j'ai également composé les musiques des énigmes, repris quelques sons faits sur le premier, et j'ai du tricher un petit peu (j'avoue!!) en reprenant des extraits (de Telefon tel aviv et de Paul Schwartz) sur les pages de story photos et sur l'intro.

Je travaille avec plusieurs logiciels et si tu veux en savoir plus (et peut être t'initier) envoie moi un MP. Wink

PS : et avec des commentaires comme les tiens, je promets un épisode 3 encore plus abouti. Mais il faudra patienter (avec la sortie d'In Memoriam 2 et tout ça, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques de la Méduse Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de la Méduse   Les musiques de la Méduse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques de la Méduse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les énigmes de la Gorgone Méduse :: Le Chaos - L'origine du Monde - :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser