Les énigmes de la Gorgone Méduse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les énigmes de la Gorgone Méduse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lien vers forum aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakostane
Chrysalide
Pakostane


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Lien vers forum aide Empty
MessageSujet: Lien vers forum aide   Lien vers forum aide EmptyJeu 27 Oct - 4:04

Ca serait bien pour la série II (comme c'était le cas pour la 1ère série) que le lien "Aide forum" pointe directement sur l'aide de l'énigme et non sur le forum.
Ca éviterait de voir quelles sont les autres énigmes, et même de cliquer par erreur (si on n'a pas bien mémorisé le titre de l'énigme) sur l'aide d'une autre énigme et d'en voir une partie de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Intempes
Rang: Administrateur
Intempes


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2005

Lien vers forum aide Empty
MessageSujet: Re: Lien vers forum aide   Lien vers forum aide EmptyJeu 27 Oct - 4:43

salut
En fait c'est une action que j'ai déjà prévue (comme tu as pu le voir c'est déjà le cas sur les premières énigmes) mais j'ai juste du mal à être au four et au moulin en ce moment. Rolling Eyes

J'attends aussi que les participants qui bloquent sur certaines m'envoient par MP le nom de l'enigme (comme ça = sujet créer) Wink Quand elles seront toutes là, je ferais l'action d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien vers forum aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum JDR
» forum humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les énigmes de la Gorgone Méduse :: Ether - La lumière des Astres :: La boîte à Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser