Les énigmes de la Gorgone Méduse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les énigmes de la Gorgone Méduse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéos favoris, nouveautés ou grands classiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine F
Rang: Modérateur
Justine F


Nombre de messages : 157
Localisation : un indice : pompe aux gratons et brioche aux pralines
Date d'inscription : 08/10/2005

Vos jeux vidéos favoris, nouveautés ou grands classiques Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos favoris, nouveautés ou grands classiques   Vos jeux vidéos favoris, nouveautés ou grands classiques EmptyMar 25 Oct - 12:20

Parce que bon, il n'y en n'a pas que pour la Méduse, dans la vie...
A quoi jouez vous, en dehors de ça ?
(et aussi, comme je sais qu'on a quelques goûts communs en matière de jeu, ça me donnera des idées pour occuper mes longues soirées d'hiver Smile

En ce qui me concerne, je ne fais quasiment que des jeux d'aventure
J'ai commencé il y a peu Fahrenheit, qui est pas mal du tout, et surtout d'un style complètement nouveau.
Dans les jeux plus anciens, j'avais adoré les chevaliers de baphometh (je n'ai fait que les épisodes 1 et 2), the beast within (le seul gabriel knight que j'ai fait), under a killing moon ou the flight of the amazon queen, pour des jeux plus anciens

Et in memoriam, bien sur, dont j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Intempes
Rang: Administrateur
Intempes


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos jeux vidéos favoris, nouveautés ou grands classiques Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris, nouveautés ou grands classiques   Vos jeux vidéos favoris, nouveautés ou grands classiques EmptyMar 25 Oct - 14:27

Alors rayons jeux d'aventure, je suis actuellement en train de me prendre le choux sur sentinel : l'antre de la dormeuse; faut croire que les jeux prises de têtes m'inspirent beaucoup m'enfin...

Sinon vendredi est sorti mon jeu favori qui s'appelle Football Manager 2006 cheers cheers et j'avoue avoir passé plus d'heures de jeux sur la série des Football manager que sur n'importe quel autre jeu.

A part ça, j'ai rien trouvé de mieux à me mettre sous la dent... alors si vous pouvez m'inspirez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos favoris, nouveautés ou grands classiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les énigmes de la Gorgone Méduse :: Ether - La lumière des Astres :: La boîte à Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser